Je vous propose une soirée danse au Palais des Congrès de Paris : venez découvrir ce ballet classique qui fait partie des incontournables... ici interprété par l'orchestre et les danseurs de l’opéra de Rome. J'ai pris ma place en catégorie 1 (Série 7 pair Rang I Place 4) mais vous pouvez bien sûr choisir une autre catégorie. Ce n’est pas donné mais cela reste moins cher qu’à l’opéra de Paris et on voit mieux la scène 😉 Au plaisir de vous y retrouver. On peut se boire un verre avant si vous le souhaitez. Réservation ici : https://share.google/1rEtpZA0uCJ9J8Ef9